Monsters Assembly, Monsters School Picnic — Photo: studio pramudiya, npi
Monsters Assembly, Monsters School Picnic — Photo: studio pramudiya, npi
Monsters Assembly, Monsters School Picnic — Photo: studio pramudiya, npi
En savoir plus
Que signifie le fait de se rassembler pour apprendre les uns des autres ? C’est ce qu’exploreront Gosie Vervloessem, Leonardo Delogu et Carolina Mendonça au cours d’une performance de 30 jours, aux côtés de huit invités.
Ensemble, ils organisent plusieurs performances pique-niques auxquelles vous êtes cordialement invité. Vous aurez l’occasion de partager des expériences et des plats. Toutes les personnes présentes forment collectivement un être « monstrueux » : une chose/personne qui dépasse « la norme », un être « surhumain ». En même temps, cette forme monstrueuse dans Monsters Assembly peut transcender l’individu, en mutant ou en se connectant à quelque chose ou à quelqu’un d’autre.
Avec la Monsters School, les participants échangent leurs expertises dans le cadre de la structure de l’école de façon à apprendre les uns des autres. Ils explorent de nouvelles dynamiques corporelles qui remplacent les rapports classiques entre professeur et élève, comme des séances de lecture-sieste ou des cours de yoga.
L’école sera hébergée dans la Franchise Unit de l’Atelier Van Lieshout, le pavillon conçu par l’artiste néerlandais Joep van Lieshout pour le Musée Middelheim. Cet espace collectif pourra servir de point de départ pour un nouvel État libre.
En collaboration avec :
- Prisca-Agnes Nishimwe
- Laurent Delom de Mézerac
- Joud Toamah
- Lois Loumonga Brochez
- Elien Verschueren
- Kaori Ishiguro
- Denys Shantar
- Miles Fischler
- Alex Schuurbiers
- Dušica Dražić
Dans la Monsters School, le programme est établi au fil de semaines. Certaines activités de l’école sont ouvertes au public. Consultez les annonces sur le panneau près de Franchise Unit. Bienvenue !
Numéro 8 sur le plan du parc.
Plan du parc et itinéraire conseillé
Plan du parc et itinéraire conseillé